Spar Mouscron

Conditions d'utilisation

1. Généralités


1.1 Ces conditions générales s’appliquent à tous les achats effectués via la boutique

en ligne de H.p.retail BV (ci-après « la Boutique en Ligne »).


1.2 En passant une commande via la Boutique en Ligne, le client déclare accepter ces

conditions générales.


1.3 H.p.retail BV se réserve le droit de modifier ces conditions générales à tout

moment. Les modifications entrent en vigueur dès leur publication sur la

Boutique en Ligne.


2. Localisation de l'entreprise et informations de contact


H.p.retail BV est une société belge dont le siège social est situé au :

Chaussée d'Aelbeke 262, 7700 Mouscron, Belgique.

Numéro de TVA : BE 0652.807.525.


Pour toute question, le client peut contacter le service clientèle par e-mail à info@sparmouscron.be ou par téléphone au +32 56 33 55 10.


3. Offre de produits


3.1 Les produits proposés sur la Boutique en Ligne sont sous réserve de disponibilité.

H.p.retail BV se réserve le droit de modifier à tout moment l'offre de

produits.


3.2 Tous les produits sur la Boutique en Ligne sont décrits avec soin, y compris leur

prix, leurs caractéristiques et leur disponibilité. Malgré cette attention, des

erreurs typographiques ou des inexactitudes dans les informations des produits

peuvent survenir.


4. Commande


4.1 Pour passer une commande, le client doit ajouter les produits sélectionnés au panier et fournir les informations nécessaires.


4.2 Une commande n'est définitive qu'après réception d'un e-mail de confirmation de

H.p.retail BV, Spar Mouscron. Cet e-mail contient un récapitulatif de la

commande, y compris le prix à payer et le jour de retrait.


5. Prix et paiement


5.1 Tous les prix indiqués sur la Boutique en Ligne sont en euros et incluent la TVA,

sauf indication contraire.


5.2 H.p.retail BV se réserve le droit de modifier les prix sur la Boutique en Ligne

sans préavis.


5.3 Les paiements doivent être effectués lors du retrait des marchandises au magasin,

Spar Mouscron.


6. Garantie et réclamations


6.1 Les réclamations concernant les produits reçus doivent être introduites dans un

délai d'un jour après le retrait en magasin auprès de H.p.retail BV. Passé ce

délai, aucune réclamation ne sera prise en compte.


7. Responsabilité


7.1 H.p.retail BV ne peut être tenue responsable des dommages résultant d’une utilisation incorrecte des produits, sauf en cas de faute intentionnelle ou de négligence

grave de la part de H.p.retail BV.


7.2 En aucun cas, la responsabilité de H.p.retail BV ne pourra dépasser le montant

payé par le client pour la commande concernée.


8. Protection de la vie privée et des données personnelles


8.1 H.p.retail BV respecte la vie privée de ses clients et traite les données

personnelles conformément à la législation en vigueur en matière de protection

des données (comme le RGPD).


8.2 Pour plus d'informations sur la collecte et l'utilisation des données personnelles,

H.p.retail BV renvoie à sa Politique de Confidentialité, disponible sur la

Boutique en Ligne.


9. Droits de propriété intellectuelle


9.1 Tous les contenus de la Boutique en ligne, y compris mais sans se limiter aux textes, images, logos et conception du site Web, sont la propriété de H.p.retail BVBA et sont protégés par des droits d'auteur et d'autres droits de propriété intellectuelle.


9.2 Il est interdit au client de copier, reproduire ou distribuer le contenu de la Boutique en ligne sans l'autorisation écrite expresse de H.p.retail SRL.


10. Droit applicable et litiges


10.1 Les présentes conditions générales sont régies par le droit belge.


10.2 En cas de litige entre H.p.retail SRL et le client, les parties s'efforceront de résoudre le différend à l'amiable.


10.3 En cas d'échec, le litige sera soumis au tribunal compétent de Kortrijk.